Blender Ninja 2-en-1 BN750EU Auto-iQ : Test COMPLET en 2022

Un blender extrêmement puissant, Ninja 2-en-1 BN750EU avec Auto IQ peut préparer des ingrédients durs, écraser sans effort de la glace et mélanger des boissons. Ce n’est pas si bon pour les ingrédients secs, laissant derrière eux des morceaux, mais excelle dans tout ce qui contient une bonne quantité de liquide.

Il dispose des commandes simples à l’avant qui rendent ce mélangeur facile à utiliser, en particulier si vous utilisez les modes automatiques. Et, vous obtenez beaucoup de ce blender pour votre argent, avec une tasse en libre-service à côté de la cruche principale. Mais vous devez savoir simplement que ce mélangeur est très bruyant.

Blender Ninja 2-en-1 BN750EU avec Auto-iQ

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Blender polyvalent NINJA 2-en-1 BN750EU fonctionne rapidement pour des résultats parfaits.

Ce blender Ninja est appareil multi-services 2 en 1 et un mixeur personnel. Capable de faire des smoothies soyeux, des cocktails de glace pilée et des milkshakes luxueux aux sauces, sorbets, trempettes et vinaigrettes, faites-en assez pour partager dans la cruche de 2,1 litres ou mélangez directement dans la tasse de 700 ml avec couvercle de voyage pour profiter d’une boisson.

Il n’y a plus de conjecture avec la technologie Auto-iQ – 3 programmes de mélange intelligents sont conçus pour fournir les résultats que vous voulez au simple toucher d’un bouton. Exclusifs à Ninja, ces modèles uniques Pulse, Pause et Blend font tout le travail pour vous. Vous pouvez également prendre le contrôle avec les réglages manuels.

Les lames de précision de Ninja sont conçues pour durer, fabriquées en acier inoxydable durable de haute qualité et mises à l’épreuve avec 1000 cycles de broyage de glace. Le puissant moteur de 1200 watts entraîne les lames pour des résultats ultra-lisses à chaque fois.

La conception unique de la lame Pro Extractor Blade mélange facilement les ingrédients les plus durs, y compris les fruits entiers, les légumes, les noix, les graines et même la glace, dans la tasse. La conception à lames empilées permet de mélanger rapidement et facilement des lots plus importants dans le pichet. Le nettoyage est facile grâce aux pièces allant au lave-vaisselle.

Les principales caractéristiques

  • Blenders, Smoothies Makers & Juicers
  • Blender 2 en 1 – un mélangeur multi-services et un fabricant de smoothies personnel
  • Préparez des cocktails, des smoothies, des sauces, des trempettes et des vinaigrettes à partager dans le grand pichet
  • Mélangez facilement de délicieux smoothies et des boissons glacées à emporter dans la tasse à emporter
  • Technologie Auto-iQ – Appuyez simplement sur un bouton et laissez les modes d’impulsion, de pause et de mélange prédéfinis faire le travail pour vous
  • Pichet mélangeur multi-services de 2,1 L
  • Gobelet de 700 ml avec couvercle à bec anti-déversement
  • Les lames empilées en acier inoxydable durable et les lames d’extraction Pro mélangent facilement les ingrédients durs et la glace
  • 1200 watts de puissance
  • Facile à nettoyer avec des pièces allant au lave-vaisselle
  • Comprend un guide de recettes inspirantes
Ninja Blender 2-en-1 avec Technologie Auto-iQ [BN750EU] 1200 W, Carafe 2,1 l, Gobelet 0,7 l, Noir/Argent

Ninja Blender 2-en-1 avec Technologie Auto-iQ [BN750EU] 1200 W, Carafe 2,1 l, Gobelet 0,7 l, Noir/Argent

  • BN750EU
amazon
171.77
Mise à jour le : 17 novembre 2022 10:08 Depuis : Amazon Product Advertising API

Conception et fonctionnalités du Blender Ninja 2-en-1 BN750EU

  • Carafe et gobelet individuel fournis dans le coffret
  • Les programmes Auto-IQ effectuent automatiquement certaines tâches pour vous
  • Tout peut aller au lave-vaisselle

Ninja fournit à peu près tout ce que vous pourriez souhaiter dans la boîte, y compris un pichet de 2,1 litres pour de plus grandes portions et une tasse à service unique de 700 ml, qui a également un couvercle de tasse de voyage pour que vous puissiez mélanger et partir.

Les deux pièces sont en plastique, vous n’obtenez donc pas la même sensation de robustesse qu’avec les blenders de KitchenAid, mais l’avantage est que le pichet de Ninja est plus léger et moins susceptible de se casser si vous le laissez tomber. Cependant, vous ne pouvez pas utiliser la cruche de Ninja pour les liquides chauds, vous ne pouvez donc pas effectuer une soupe dans ce modèle.

Le pichet principal est bien fait et possède quelques caractéristiques de sécurité. Tout d’abord, vous devez verrouiller le pichet en place et le couvercle doit être fixé avant de pouvoir allumer le blender. De même, la tasse à usage unique doit être verrouillée en place avant de pouvoir l’allumer.

Blender Ninja 2-en-1 BN750EU avec Auto-iQ

Alors que la tasse à service unique a un système de lame qu’on peut visser de façon traditionnelle, le pichet utilise l’accessoire à plusieurs lames de Ninja, qui coupe les ingrédients à différentes hauteurs. Cet ensemble se soulève et se retire pour un retrait et un nettoyage faciles.

Soyez prudent, cependant. Bien que vous puissiez soulever le bec verseur à l’avant du pichet pour verser des mélanges plus fins, si vous retirez le couvercle pour verser des mélanges plus épais, vous devez vous rappeler de retirer les lames, sinon elles tomberont au fur et à mesure que vous versez.

Ninja 2-en-1 BN750EU a un moteur très puissant de 1200 W dans la base, qui est à peu près aussi puissant que les blenders haut de gamme. Il existe également des contrôles simples. Il existe trois réglages de vitesse que vous pouvez utiliser vous-même pour une vitesse constante (faible, moyenne et élevée) plus un bouton Pulse qui fonctionne à pleine vitesse.

Si vous ne voulez pas régler les choses vous-même, il existe également trois modes Auto IQ : Crush (pour la glace), Blend et Max Blend. La différence entre les deux derniers est que le premier programme est pour les ingrédients plus mous et le second pour les plus durs. Chaque programme suit une série d’impulsions et des séries plus longues pour vous donner des résultats optimaux d’une simple pression sur un bouton.

Bien qu’il n’y ait pas de cycle de nettoyage sur ce modèle, tout peut être démonté facilement et mis au lave-vaisselle. Vérifiez simplement les instructions, car les lames et les couvercles doivent être placés sur le panier supérieur.

Performance du Blender Ninja 2-en-1 BN750EU

  • Très bruyant, ce n’est pas un mixeur que vous voudrez vous tenir trop près
  • Puissant et capable de mélanger les ingrédients les plus durs
  • Ne supporte pas trop bien les ingrédients secs et vous avez besoin d’un peu de liquide.

Avec la puissance offerte, le blender Ninja 2-en-1 avec Auto IQ BN750EU ne devrait fournir que les meilleurs résultats et, pour la plupart, c’est le cas. Avant d’entrer dans les détails, la première chose que vous devez savoir, c’est que ce mélangeur est très bruyant. Lors de l’écrasement de la glace, j’ai mesuré à partir de 15 cm à un énorme 93,4 dB, tombant à 92,7 dB à pleine puissance avec des ingrédients plus mous. C’est le niveau sonore des outils électriques et une touche désagréable à côté de laquelle se tenir.

C’est peut-être fort, mais le Ninja BN750EU est un excellent mixeur dans les bonnes circonstances. J’ai commencé par tester sa capacité à piler de la glace à l’aide du grand pichet. Grâce au programme automatique Crush, mes glaçons se sont rapidement réduits en neige fine, parfaite pour les desserts glacés.

J’ai également obtenu des résultats similaires lors de l’utilisation de la tasse à portion unique, convertissant de manière experte les glaçons en neige fine. La neige a une légère tendance à se presser contre les parois, mais vous pouvez facilement la casser.

piler de la glace

Ensuite, j’ai essayé de faire une salsa à l’ananas, ce qui nécessitait que des morceaux de fruits soient légèrement mélangés avec le jus d’un demi-citron vert. Dans ce cas, le blender était à l’origine trop puissant, envoyant des morceaux d’ananas se coller contre les parois du pichet. J’ai dû gratter les côtés plusieurs fois, ajouter un peu d’eau, puis utiliser une combinaison d’impulsions et de réglages manuels pour obtenir les meilleurs résultats.

Une fois fait, j’ai eu une très bonne salsa avec juste la bonne consistance (les morceaux d’ananas sont ajoutés à la fin).

Préparation de smoothie à l'ananas.

Enfin, j’ai fait un smoothie à l’ananas. J’ai commencé par essayer de moudre des flocons de noix de coco pour donner un peu de texture au smoothie. Le blender Ninja 2-en-1 avec Auto IQ BN750EU en a jeté une charge dans les airs, mais des morceaux se sont collés au fond et n’ont pas été touchés par les lames de la carafe. Les ingrédients secs, semble-t-il, ne sont pas le point fort de ce blender.

Pour terminer la boisson, j’ai ajouté une poignée de glace, une cuillère à soupe de feuilles de menthe, une demi-tasse de lait de coco, un quart de tasse de yaourt nature et une tasse d’ananas haché, y compris le noyau dur. En utilisant Max Blend, tout a été réduit en un smoothie fin.

Blender Ninja 2-en-1 BN750EU avec Auto-iQ

En examinant de près, vous pouvez voir de minuscules morceaux de feuilles de menthe, finement hachées, et les flocons de noix de coco ont été décomposés en morceaux plus petits semblables à de la noix de coco desséchée. Il ne restait pas de morceaux plus épais, et c’est aussi bon que vous pouvez obtenir avec n’importe quel blender.

Les principaux avantages et inconvénients du blender Ninja 2-en-1 BN750EU

Ses points forts

  • Dispose de 3 programmes intelligents
  • Equipé d’un gobelet 700 ml pour une portion individuelle.
  • Commandes simples
  • Très puissant
  • Technologie Auto-iQ
  • Lames interchangeables
  • Broie et mélange rapidement

Ses points faibles

  • Fait un peu de bruit
  • Ne gère pas très bien les ingrédients secs

Les avis sur le blender Ninja 2-en-1 BN750EU avec Auto-iQ

Commenté par Elouahmani en France le 15 avril 2022
5,0 sur 5 étoiles Excellent mixeur!!!
Commenté par Pierre PLOTTIER en France le 28 décembre 2021
3,0 sur 5 étoiles Déçu

Commenté par Sissoko en France le 27 janvier 2022
5,0 sur 5 étoiles Génial

Commenté par Charlotte en France le 28 juin 2021
4,0 sur 5 étoiles Topissime

Lire d’autres commentaires sur le blender Ninja BN750EU

Qui devrait acheter le blender Ninja 2-en-1 BN750EU ?

Vous devriez acheter ce blender si :

  • Vous voulez un blender puissant et bon marché

Avec son moteur de 1200 W, ce blender est incroyablement puissant et peut faire face aux ingrédients les plus coriaces : une excellente nouvelle pour tous ceux qui utilisent régulièrement des noix ou des ingrédients surgelés.

  • Vous voulez faire des boissons à emporter

Il y a une tasse de voyage dans la boîte, vous pouvez donc verser vos ingrédients, mélanger une boisson, visser la tasse de voyage et vous êtes prêt à partir.

  • Vous souhaitez que les paramètres Auto-IQ rendent certaines tâches automatiques

Auto-IQ élimine les conjectures des tâches courantes, vous permettant d’appuyer sur un bouton pour obtenir de la glace parfaitement pilée ou les meilleurs smoothies.

N’acheter pas si :

  • Vous voulez un mixeur silencieux

Ce mixeur est bruyant. Très fort. En fait, ce n’est pas très amusant de se tenir à côté quand il fonctionne à pleine vitesse. Les résultats sont bons mais si vous voulez quelque chose de plus calme, cherchez ailleurs.

  • Vous voulez traiter des ingrédients secs

La vitesse du moteur projette les ingrédients secs dans l’air, vous ne pouvez donc pas les broyer ou les écraser sans ajouter un peu de liquide

Ninja Blender 2-en-1 avec Technologie Auto-iQ [BN750EU] 1200 W, Carafe 2,1 l, Gobelet 0,7 l, Noir/Argent

Ninja Blender 2-en-1 avec Technologie Auto-iQ [BN750EU] 1200 W, Carafe 2,1 l, Gobelet 0,7 l, Noir/Argent

  • BN750EU
amazon
171.77
Mise à jour le : 17 novembre 2022 10:08 Depuis : Amazon Product Advertising API

FAQ

Ninja 2-en-1 avec Auto IQ BN750Eu est un blender mixeur, mais ai-je aussi besoin d’un robot culinaire ?

Les robots culinaires et les blenders font des choses similaires, mais différentes.

De quelles commandes dispose le blender Ninja 2-en-1 avec Auto IQ BN750EU ?

Il a 3 vitesses, fonction pulse, Ice crush, blend et max blend

Quelle est la puissance du moteur du Ninja 2 en 1 avec Auto IQ BN750EU ?

Il a un moteur de 1200W

Avec quels accessoires le mixeur Ninja 2-en-1 avec Auto IQ BN750EU est-il livré ?

Il est livré avec un pichet de 2,1 litres et un pichet libre-service de 700 ml

D’autres Tests et Avis qui pourront vous intéresser :