Moulinex Click&Cook HF5061 : Test COMPLET de la Rédaction

Moulinex Click&Cook est le nouveau robot culinaire de Moulinex, et il est rapidement devenu le favori des amateurs d’alimentation saine. C’est un modèle évolué du ClickChef, qui apporte comme nouveauté un grand écran tactile avec 600 recettes guidées intégrées, donc cuisiner avec lui est un jeu d’enfant. Et, surtout, àun prix très abordable.

Alors si vous aussi vous aimez manger sainement mais que vous ne voulez pas vous compliquer la vie, que vous n’avez pas beaucoup de temps ou que cuisiner n’est pas votre truc, alors le robot culinaire Click&Cook pourrait vous intéresser. Voulez-vous le savoir en profondeur? Eh bien continuez à lire, dans cet article, je vais vous dire tous ses détails.

Moulinex Click&Cook HF5061 Robot de cuisine multifonction

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Présentation du robot de cuisine Moulinex Click&Cook HF5061

Moulinex a repris les bases de son ClickChef, l’un de ses robots de cuisine les plus populaires, et a créé une évolution, qui se traduit par une taille et une apparence très similaires, mais en remplaçant le panneau de commande par un écran tactile de 7 poucesAinsi, nous avons un robot qui n’est pas excessivement grand, qui gagne en profondeur pour accueillir ce nouvel écran, mais qui maintient ses mensurations à un contenu de 56,8 cm de large.

Conception, matériaux et taille du multi-cuiseur

Sur le côté gauche se trouve la cruche, dont la contenance est de 3,6 litres, bien que la contenance utile reste à 2 litres . C’est exactement le même bocal que nous avions déjà dans le ClickChef, et il a un verrou de sécurité et une tasse à mesurer comme bouchon. La cruche est en acier inoxydable et peut être mise au lave-vaisselle.

À la base du bocal se trouvent les lames, également en acier inoxydable. Deux accessoires peuvent être montés sur les lames : le papillon, pour battre et assembler, et la palette de mixage, un accessoire à utiliser pour mélanger ou remuer le riz . Si nous choisissons de retirer manuellement, une spatule est également incluse pour cela. Tous ces articles peuvent être mis au lave-vaisselle en toute sécurité.

Deux autres accessoires indispensables à un robot culinaire sont le panier-filtre, qui sert également à faire bouillir certains aliments, et le cuiseur vapeur à un niveau. Dans ce cas, nous parlons de deux accessoires en plastique qui peuvent également être mis au lave-vaisselle.

Bien sûr, nous avons aussi une balance intégrée . Celui-ci est situé sur la plateforme du côté droit du robot, et a l’avantage de pouvoir peser les ingrédients avant de les ajouter au bocal. La balance pèse avec une précision de 1 gramme et jusqu’à un poids maximum de 5 kg.

Données techniques

  • Marque ‎Moulinex
  • Numéro de modèle ‎HF5061
  • Couleur ‎Blanc
  • Dimensions du produit (L x l x h) ‎56.8 x 36.8 x 39.6 cm; 9.5 kilogrammes
  • Puissance ‎1400 Watts
  • Matériau ‎Fonte
  • Poids de l’article ‎9.5 kg
Moulinex Click&Cook HF5061 Robot de cuisine multifonction 3,6 l (Recetario, 10 programmes automatiques, température de 30 à 120 °C, 12 vitesses, 1400 W, 32 fonctions, balance Noir

Moulinex Click&Cook HF5061 Robot de cuisine multifonction 3,6 l (Recetario, 10 programmes automatiques, température de 30 à 120 °C, 12 vitesses, 1400

  • Avec le robot de cuisine Click&Cook de Moulinex, vous dépensez moins de temps et d'efforts dans la cuisine
  • Profitez de ses 32 fonctions différentes : couper, hacher, frire, meule, pulvériser, préparer la crème, lique, réchauffer, batte, mélange, cuisine, ragoût, peser, cuire à basse température, remue, pétrir, cuisine à la vapeur, fermentation, conserver, herbe, confiance, cuisine avec précision, montage, émulsion, émulsion. A, Escalfa, Pique de glace, estoffe, fonte, prépare les sorbets, prépare le beurre et fonction turbo
  • Depuis son interface intuitive, vous pouvez contrôler vos 10 programmes automatiques : cuisson à feu lent, risotto, cuisson à la vapeur douce ou intense, gâteau, pain, pâtisserie, salles et soupe; dispose également d'une fonction de nettoyage automatique
amazon
721.40
Mise à jour le : 9 septembre 2023 11:46 Depuis : Amazon Product Advertising

Analyse du robot de cuisine Moulinex Click&Cook

Conception

Commençons cette revue en soulignant les aspects les plus intéressants de sa conception. Moulinex Click&Cook est assez compact, ce qui en fait une bonne option si vous avez une petite cuisine. Ses mesures exactes sont de 36,3 cm de largeur x 35,3 cm de profondeur et 33,7 cm de hauteur.

Il a un design très soigné et minimaliste. Il se distingue par sa finition blanc brillant sur laquelle ressortent son écran tactile et sa graduation externe sur le côté.

Les matériaux sont de très bonne qualité, un aspect qui se retrouve dans tous les produits Moulinex. La base est en plastique résistant tandis que la balance et le bol sont en acier inoxydable. Dans ladite base, il intègre des pieds avec des ventouses qui le maintiennent stable sur le plan de travail.

Ecran tactile numérique

Ce qui différencie le modèle Moulinex Click&Cook des autres robots de cuisine Moulinex, c’est son grand écran tactile, à travers lequel on peut suivre ses recettes guidées. Il a une taille de 7 pouces, en couleur et avec une résolution très nette, de sorte que les informations sont lues sans problème.

L’interface est très visuelle et intuitive, ce qui la rend vraiment facile à utiliser, surtout si c’est la première fois que vous cuisinez avec un robot culinaire. Dans le menu, vous pouvez choisir comment vous souhaitez utiliser le robot. Autrement dit, si vous souhaitez cuisiner manuellement, utilisez l’un de ses programmes automatiques, suivez l’une de ses recettes guidées ou utilisez simplement la balance.

Ecran tactile pour Moulinex

La configuration du robot est également simple, vous n’aurez qu’à suivre les étapes indiquées à l’écran et vous verrez qu’en un peu plus d’une minute tout sera prêt. Au départ, il vous demandera la langue dans laquelle vous souhaitez le gérer. Il vient en français par défaut, donc si vous voulez continuer à utiliser cette langue, vous n’aurez pas à faire de changements.

Vous pouvez également régler la luminosité de l’écran, tout comme une tablette. Vous pouvez donc l’ajuster en fonction de l’heure de la journée où vous allez cuisiner, afin qu’elle soit la plus confortable pour vos yeux. Une autre fonctionnalité très pratique est son guide d’aide rapide qui explique comment utiliser le robot, auquel vous pouvez accéder autant de fois que vous le souhaitez.

Du pouvoir

Il a une puissance de 1500W, ce qui est un peu inférieur à celui des autres robots de cuisine, mais plus que suffisant pour exécuter toutes les fonctions sans effort. Il peut même piler de la glace.

Capacité du bol

La capacité maximale de votre bol est de 3,6L mais sa capacité utile de cuisson est de 2 L. En effet, si nous remplissions le bol jusqu’en haut, la nourriture déborderait. Même ainsi, 2 litres est une contenance idéale
pour les couples ou les familles jusqu’à 4 ou 6 personnes, selon la recette et l’appétit de chacun.

Et même si vous n’allez pas l’utiliser tous les jours, grâce à sa capacité vous pourrez préparer de grandes quantités d’aliments pendant plusieurs jours, voire même les congeler. De cette façon, vous gagnerez du temps à l’avenir.

Le bol est en acier inoxydable, avec une poignée en plastique sans BPA qui vous permet de le manipuler confortablement. De plus, il est livré avec un couvercle, également en plastique non toxique, qui a une poignée anti-brûlure afin que nous ne nous brûlions pas en le retirant. Le bol ne va pas au lave-vaisselle mais son couvercle oui.

Les fonctions

Capacité du robot culinaire Moulinex

Grâce à ses 32 fonctions de cuisson, Moulinex Click&Cook est un robot culinaire très polyvalent. Vous pouvez effectuer une grande variété de tâches de cuisson dans le même appareil, sans avoir à salir d’autres ustensiles. Par exemple, imaginons que vous vouliez préparer une crème végétale. Dans ce cas, vous pouvez couper les légumes, les faire bouillir et les écraser dans le même bocal du robot.

Bien sûr, il y aura certaines recettes pour lesquelles vous devrez également utiliser le four, comme le pain, les biscuits, etc. Avec le robot, vous pourrez mélanger les ingrédients pour faire la pâte, la pétrir et la faire fermenter, mais vous devrez ensuite la faire cuire au four.

Voir toutes les fonctionnalités
1. Pétrir
2. Battre
3. Cuire
4. Cuire à basse température
5. Cuire à la vapeur
6. Cuisson de précision
7. Confire
8. Conserver
9. Couper
10. Fondre
11. Emulsionner
12. Pocher
13. Braiser
14. Fermenter
15.Turbo fonction
16. Ragoût
17. Faire bouillir
18. Mixer
19. Mixer
20. Moudre
21. Assembler
22. Peser
23. Hacher
24. Piler de la glace
25. Faire de la crème
26. Faire du beurre
27. Faire du sorbet
28. Pulvériser
29. Réchauffer
30. Remuer
31. Sauter
32 Déchiqueter_

Modes de cuisson du Moulinex Click&Cook

Le Moulinex Click&Cook propose 3 modes de cuisson que nous verrons plus en détail ci-dessous:

Cuisine guidée
cuisine manuelle
programmes automatiques

1. Cuisine guidée

Outre l’incorporation de l’écran tactile, l’autre grande nouveauté du Moulinex Click&Cook est sa cuisson guidée. Pour
ce faire, il apporte 600 recettes guidées intégrées à son système, classées en 12 catégories différentes, vous aurez donc largement de quoi varier.

Vous pouvez préparer les recettes de manière guidée, étape par étape, depuis l’écran. Ils sont très faciles à suivre, il vous suffit d’ajouter les ingrédients dans le bol, de faire quelques clics et le robot se chargera de la cuisson. Vous aurez également la possibilité de sauvegarder les recettes que vous aimez le plus dans la section des favoris pour les avoir toujours à portée de main.

Avec le livre de recettes, vous pouvez réaliser des recettes telles que des côtes de porc de style barbecue, des boulettes de viande d’agneau avec une sauce au yogourt, une salade de chou au chou, un gaspacho d’asperges, une salade de quinoa, un gâteau au yogourt mi-frais ou un gâteau fondant au chocolat, entre autres.

Les 12 thèmes de recettes

1. Pains&tartes salées : Pains, focaccias et cakes salés.
2. Fingerfood : Pour grignoter.
3. Amateurs de viande : Viandes.
4. Et pour accompagner : Compagnons.
5. Cerise sur le gâteau : Gâteaux et tartes.
6. Bar à soupes et boissons : soupes, crèmes, shakes, etc.
7. Poissons et fruits de mer : Poissons et fruits de mer.
8. Desserts cinq étoiles : Desserts.
9. Riz, pâtes&co : Riz, pâtes et plus encore.
10. Super starters : Starters.
11. Veggie time : Recettes végétariennes.
12. Nourriture mondiale : Nourriture mondiale.

2. Cuisine manuelle

Si vous souhaitez utiliser le robot culinaire pour préparer vos propres recettes, vous pouvez personnaliser les paramètres de vitesse, de température et de temps de cuisson.

3. Programmes automatiques

Outre les recettes guidées, il dispose également de 10 programmes automatiques avec des réglages prédéfinis selon différents types de plats.
Ces programmes sont parfaits si vous voulez commencer à préparer vos propres recettes mais vous ne
savez pas quels paramètres de temps, de température et de vitesse choisir. Nous pouvons dire qu’ils sont comme un guide qui facilite la tâche de cuisiner et nous aide à maîtriser le robot. Ces paramètres peuvent également être ajustés à notre guise si nous le souhaitons.

programmes automatiques

1. Mijoteuse : pour préparer des plats à la mijoteuse comme des ragoûts, des ragoûts, des lentilles, etc.
2. Risotto : pour cuire des risottos.
3. Cuisson vapeur douce : pour des plats légèrement cuits à la vapeur.
4. Cuisson vapeur intense : pour cuire à la vapeur des légumes, de la viande ou du poisson.
5. Soupes : parfait pour les soupes, les crèmes et les purées.
6. Sauces : pour réaliser toutes sortes de sauces.
7. Brioche : pour préparer de la pâte à brioche, panettone, etc.
8. Pain : pour faire de la pâte à pain.
9. Gâteaux : pour les recettes de pâtisserie.
10. Auto nettoyage : programme de prélavage pour faciliter le nettoyage de la cuvette.

Vitesses

Il dispose de 12 vitesses de rotation des lames, parmi lesquelles figure la vitesse 0. La grande variété de vitesses nous permet d’obtenir des résultats plus optimaux dans nos élaborations. En fait, les crèmes sortent très fines.

De plus, la vitesse 0 permet une cuisson sans que les lames ne bougent, idéale lorsque l’on veut faire bouillir des pâtes, cuire à la vapeur ou laisser lever une pâte. D’autre part, il a un bouton « Appuyer » qui ne fonctionne que si nous le maintenons enfoncé et c’est pour taper à vitesse maximale. C’est vraiment utile pour piler de la glace.

Ça fait du bruit? La vérité est qu’il s’agit d’un robot de cuisine silencieux, il ne fait plus de bruit que lorsqu’il broie à grande vitesse, généralement pendant des périodes de quelques secondes ou minutes.

Température et minuterie

Il a une plage de température de 30°C à 120°C, réglable par incréments de 5°C. Avec ses températures plus basses, vous pouvez effectuer des fonctions telles que la fermentation. Cependant, comme elle n’atteint pas les 180°C à 200°C, vous ne pourrez pas réaliser de plats nécessitant des températures élevées.

Le dernier paramètre réglable est le temps. Dans ce cas, il dispose d’une minuterie allant jusqu’à 2 heures.

Balance intégrée

Le Moulinex Click&Cook apporte une balance numérique très précise qui pèse de 1 gramme à 5 kg. De cette façon, vous pouvez peser vos ingrédients dans le même robot, sans avoir à utiliser ou acheter une balance séparée.

Contrairement à d’autres robots culinaires, l’échelle est sur le côté, pas à l’intérieur du bol. La bonne chose à ce sujet est que si vous dépassez les limites, vous pouvez facilement corriger les quantités, ce qui est très pratique dans les recettes qui contiennent de nombreux ingrédients, comme les pâtisseries.

De plus, étant une balance externe, elle vous aide à peser n’importe quoi même si vous n’allez pas utiliser le robot. Il dispose également d’une fonction de tare qui vous permet de soustraire le poids des conteneurs afin qu’il n’influence pas le poids final. Sans aucun doute, un grand succès.

Moulinex Click&Cook HF5061 Robot de cuisine multifonction

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Accessoires

Le robot comprend 7 accessoires très faciles à mettre et à enlever.

  • Lame hachoir : acier inoxydable, indispensable pour la transformation des aliments.
  • Accessoire mixeur : il se place sur la lame pour pouvoir remuer les aliments sans les casser.
  • Accessoire fouet : pour monter les blancs d’œufs en neige ferme, battre les œufs, préparer des sauces, etc.
  • Panier vapeur interne : fonctionne comme un panier vapeur interne ou comme panier-filtre.
  • Cuiseur vapeur externe : grande capacité avec un plateau pour cuisiner sur deux niveaux. Idéal pour préparer des aliments cuits à la vapeur pour une alimentation plus saine.
  • Spatule : pour remuer les aliments. Il est livré avec un bouchon qui permet de l’insérer à travers l’ouverture du couvercle sans toucher la lame.
  • Gobelet : à double fonction. D’une part, il fonctionne comme un bouchon pour réguler le débit de vapeur pendant la cuisson. En revanche, il peut être utilisé comme gobelet doseur.

Le manuel explique très bien pour quel type de fonctions et d’aliments vous devez utiliser chaque accessoire. Tous les accessoires peuvent être rangés dans le bol, sauf le cuiseur vapeur externe. De cette façon, vous pouvez tout organiser au même endroit et économiser de l’espace supplémentaire dans votre cuisine.

Sécurité

Le robot dispose de plusieurs systèmes qui garantissent la sécurité lors de son utilisation :

  • Couvercle sécurisé
    Si le couvercle n’est pas en place ou fermé correctement, le robot ne fonctionnera pas. A cela il faut ajouter un système de sécurité qui empêche le couvercle de sauter avec la pression de la chaleur. Tout
    comme il ne peut pas être ouvert lorsque vous cuisinez. Pour l’ouvrir, le bol doit d’abord être retiré de la base. Ce couvercle intègre également une poignée anti-brûlure pour pouvoir le retirer et le remettre sans se brûler.
  • Pieds avec ventouses
    À la base, il a des pieds avec des ventouses qui assurent sa prise sur le plan de travail et empêchent tout glissement éventuel, en particulier lorsque le robot fonctionne à puissance maximale.

Nettoyage du Moulinex Click&Cook

Le nettoyage du Moulinex Click&Cook est assez simple. D’une part, il dispose du programme d’auto nettoyage pour nettoyer rapidement le bol entre les différentes étapes d’une recette si vous en avez besoin, ou lorsque vous avez terminé la cuisson. De cette façon, la saleté est empêchée de s’accumuler et, par conséquent, il coûte moins cher de l’enlever plus tard à la main. Je dis à la main car le bol ne passe pas au lave-vaisselle.

En revanche, une fois la cuisson terminée, vous pouvez démonter les lames afin que le nettoyage vous soit plus facile. Cependant, les lames doivent également être nettoyées à la main. D’autre part, l’ensemble du couvercle et le reste des accessoires peuvent être lavés au lave-vaisselle.

Moulinex Click&Cook HF5061 Robot de cuisine multifonction 3,6 l (Recetario, 10 programmes automatiques, température de 30 à 120 °C, 12 vitesses, 1400 W, 32 fonctions, balance Noir

Moulinex Click&Cook HF5061 Robot de cuisine multifonction 3,6 l (Recetario, 10 programmes automatiques, température de 30 à 120 °C, 12 vitesses, 1400

  • Avec le robot de cuisine Click&Cook de Moulinex, vous dépensez moins de temps et d'efforts dans la cuisine
  • Profitez de ses 32 fonctions différentes : couper, hacher, frire, meule, pulvériser, préparer la crème, lique, réchauffer, batte, mélange, cuisine, ragoût, peser, cuire à basse température, remue, pétrir, cuisine à la vapeur, fermentation, conserver, herbe, confiance, cuisine avec précision, montage, émulsion, émulsion. A, Escalfa, Pique de glace, estoffe, fonte, prépare les sorbets, prépare le beurre et fonction turbo
  • Depuis son interface intuitive, vous pouvez contrôler vos 10 programmes automatiques : cuisson à feu lent, risotto, cuisson à la vapeur douce ou intense, gâteau, pain, pâtisserie, salles et soupe; dispose également d'une fonction de nettoyage automatique
amazon
721.40
Mise à jour le : 9 septembre 2023 11:46 Depuis : Amazon Product Advertising

Avantages et les inconvénients du robot de cuisine Moulinex Click&Cook HF5061

Comme tous les robots culinaires, Moulinex Click&Cook n’est pas parfait et a ses avantages et ses inconvénients.

Avantages

Qualité des matériaux.
Comme il est de coutume chez Moulinex, il est fabriqué à partir de matériaux de qualité construits pour durer.
Écran tactile intuitif.
Il dispose d’un écran tactile couleur haute résolution de 7 pouces qui lit parfaitement. De plus, il est très intuitif ce qui le rend facile à utiliser. Son guide d’aide rapide est également très pratique lorsque l’on commence à cuisiner avec le robot.
Cuisine guidée.
Il apporte 600 recettes installées, très variées, que vous pouvez suivre pas à pas. Il est idéal si vous n’avez aucune expérience en cuisine ou si vous avez peu de temps pour cuisiner et que vous ne voulez pas vous compliquer la vie, mais que vous voulez manger riche et sain.
Programmes automatiques.
Les programmes automatiques sont livrés avec des paramètres prédéfinis que vous pouvez utiliser pour préparer vos propres recettes. Comme les recettes guidées, elles facilitent la cuisine.
Balance intégrée à l’extérieur du bol.
Étant hors du bol, vous l’avez toujours à portée de main pour l’utiliser quand vous le souhaitez, même si vous ne cuisinez rien avec le robot. Vous ne salirez pas non plus le bol.

Inconvénients

Il n’a pas de Wi-Fi ni d’application.
Comme il n’a pas de connectivité, aucune autre recette ne peut être ajoutée au robot, vous n’avez donc que celles qui sont installées.
Le bol ne va pas au lave-vaisselle.
Ce serait bien si le bol pouvait être mis au lave-vaisselle afin de faciliter le nettoyage pour ceux qui ont peu de temps.
Manipulation du bol.
Les premières fois que le bol est retiré, cela peut prendre un certain temps. Pour éviter les problèmes, je vous recommande de le retirer et de le remettre plusieurs fois sans qu’il ne fonctionne.

Questions fréquentes sur Moulinex Click&Cook

Je résous les questions les plus fréquemment posées!

Est-ce programmable?

Non, il ne peut pas être programmé. Autrement dit, vous ne pouvez pas laisser les ingrédients préparés et programmer le robot pour qu’il démarre la cuisson à une certaine heure. En fait, les robots culinaires ne sont généralement pas programmables. Si une telle fonction vous intéresse, mieux vaut opter pour un pot programmable.

Pouvez-vous piler de la glace ?

Oui, ce robot a une puissance de 1500W qui, combinée aux lames en acier inoxydable, peut piler la glace sans trop d’effort. De plus, il dispose de la fonction Pulse qui est destinée à une telle tâche.

La nourriture colle-t-elle ?

Si les recettes sont suivies comme indiqué et que les réglages corrects sont utilisés, les aliments ne doivent pas coller. Il peut toujours arriver que certains aliments collent, comme n’importe quelle casserole ou poêle.

Vous pouvez consulter d’autres Test et Avis sur :

1
Promo -20%
Moulinex hm3101 Quick Mix batteur électrique avec fouets et crochets

Moulinex hm3101 Quick Mix batteur électrique avec fouets et crochets

Amazon
19.99 24.99
Mise à jour le : 9 septembre 2023 11:46 Depuis : Amazon Product Advertising
2
Promo -16%
Moulinex Easy Force Robot multifonction, Puissance 800 W, Robot cuisine facile a utiliser, Plus de 20 fonctions, Mixer, pétrir, hacher, râper, émincer, Robot mixeur grande capacité FP245810

Moulinex Easy Force Robot multifonction, Puissance 800 W, Robot cuisine facile a utiliser, Plus de 20 fonctions, Mixer, pétrir, hacher, râper, émincer

Amazon
76.00 89.99
Mise à jour le : 9 septembre 2023 11:46 Depuis : Amazon Product Advertising
3
Promo -22%
Moulinex Easy Force Robot multifonctions, 700 W, 25 fonctions différentes, Capacité utile 1,4 L, Blender 1,8 L, 6 accessoires, Réglages vitesse affichés sur chaque accessoire, Blanc FP246110

Moulinex Easy Force Robot multifonctions, 700 W, 25 fonctions différentes, Capacité utile 1,4 L, Blender 1,8 L, 6 accessoires, Réglages vitesse affich

Amazon
78.10 99.99
Mise à jour le : 9 septembre 2023 11:46 Depuis : Amazon Product Advertising
4
Promo -24%
Moulinex Robot multifonction, 1000 W, 28 fonctions, Bol 3 L, Blender 2 L, Hachoir, Disques pour râper et émincer, Lames inox titanium, Robot cuisine, DoubleForce FP821811

Moulinex Robot multifonction, 1000 W, 28 fonctions, Bol 3 L, Blender 2 L, Hachoir, Disques pour râper et émincer, Lames inox titanium, Robot cuisine,

Amazon
144.12 189.99
Mise à jour le : 9 septembre 2023 11:46 Depuis : Amazon Product Advertising
5
Promo -18%
Moulinex I Companion XL Robot cuiseur connecté, Bol en acier inoxydable, Jusqu'à 10 p, 12 programmes de 30 à 150°C, 6 accessoires dont découpe légumes, Livre 300 recettes, Fabriqué en France HF908120

Moulinex I Companion XL Robot cuiseur connecté, Bol en acier inoxydable, Jusqu'à 10 p, 12 programmes de 30 à 150°C, 6 accessoires dont découpe légumes

Amazon
815.98 999.99
Mise à jour le : 9 septembre 2023 11:46 Depuis : Amazon Product Advertising