Ninja HB150EU Auto-iQ Blender 1000 W : Test et Avis COMPLET

Le Ninja HB150EU est un blender 2 en 1 pour préparer des recettes chaudes et froides . Avec lui , vous pouvez réaliser des smoothies, des sorbets, des crèmes et des soupes chaudes, des sauces et même des confitures.

Ninja HB150EU Auto-iQ Blender & Soup Maker

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Il est doté d’un puissant moteur de 1000 W qui broie tous les types d’aliments à grande vitesse : fruits, légumes , noix , graines et glace. De plus , vous pouvez hacher , sauter , battre et cuire des aliments chauds grâce à son réchauffeur intégré. Il a également une fonction pour garder les aliments au chaud.

La cruche est en verre résistant à la chaleur et est graduée pour pouvoir visualiser les quantités. Vous pouvez préparer jusqu’à 1,7 litre de plats froids et 1,4 litre de plats chauds, ce qui est parfait pour les familles ou si vous souhaitez cuisiner pendant quelques jours.

Il intègre 10 programmes automatiques et 6 réglages manuels pour que vous puissiez facilement préparer différentes recettes. Vous n’aurez qu’à ajouter les ingrédients et choisi, via le panneau de commande, le programme qui convient le mieux à ce que vous voulez faire.

Il est très facile à nettoyer , car il dispose d’un programme de nettoyage automatique pour laver le pot , car il ne convient pas au lave – vaisselle. Bien sûr , si vous préférez le laver à la main , sachez que la base du pichet ne peut pas être immergée dans l’eau.

En tant qu’accessoires , il est livré avec une brosse de nettoyage pour les lames , une spatule et un petit livre de recettes qui contient des indications sur les quantités pour créer des soupes personnalisées , ce qui est utile si vous souhaitez l’utiliser pour vos propres recettes de soupe.

Les principales caractéristiques du blender Ninja HB150EU

Les points forts du Ninja HB150EU

  • Vous pouvez faire des recettes chaudes et froides .
  • 10 programmes automatiques .
  • Fonction maintien au chaud .
  • Cuisinez une soupe en 20 minutes – transformez vos ingrédients…
  • Mélange chaud et froid – Soupes, sauces, confitures,…
  • Sauter, mélanger et cuire – L’élément chauffant intégré
  • Il a un programme d’auto – nettoyage .
  • Ne fuit pas lorsqu’il est rempli à pleine capacité.

Ses faiblesses

  • Le pot est un peu lourd .
  • Les lames ne sont pas amovibles .
  • La cruche ne va pas au lave – vaisselle
Ninja Foodi Mixeur & Soupe, 10 Programmes Auto-iQ, Verre 1.7L, Mixeur Chaud et Froid, Elément Chauffant Intégré, Programme de Nettoyage et Brosse, 1000W, Noir HB150EU

Ninja Foodi Mixeur & Soupe, 10 Programmes Auto-iQ, Verre 1.7L, Mixeur Chaud et Froid, Elément Chauffant Intégré, Programme de Nettoyage et Brosse, 100

  • CUISEZ DE LA SOUPE EN 20 MINUTES : Des ingrédients frais à la table en quelques minutes. En mélangeant et cuisinant en même temps, vous pouvez créer une soupe épaisse ou lisse, exactement comme vous l'aimez.
  • HACHER, SAUTER, MÉLANGER ET CUIRE : Mixez des créations chaudes et froides. L'élément chauffant intégré cuit les ingrédients directement dans le récipient tout en les mixant à la texture souhaitée.
  • PAS DE QUESTIONNEMENT: 10 programmes de cuisson et de mixage Auto-iQ font le travail à votre place. Prenez le contrôle avec 6 réglages manuels. La fonction Auto-Stir aide les aliments à cuire uniformément sans coller.
amazon
169.99
Vérifier
Mise à jour le : 20 février 2024 1:29 pm Depuis : Amazon Product Advertising

Les avis des utilisateurs sur le blender Ninja HB150EU

Commenté par Boyb en France le 21 mars 2022
5,0 sur 5 étoiles Mixeur ultra puissant

Commenté par Colin Isabelle en France le 24 avril 2022
5,0 sur 5 étoiles Facile, pratique

 

Commenté par Client d’Amazon en France le 17 novembre 2021
4,0 sur 5 étoiles Génial !! Mais bruyant
«Tellement génial !!! Par contre il est bien bruyant aux moments de mixer, à ne pas faire tard la nuit si vous avez des murs fins… Cela dit, il n’est pas du tout bruyant en mode cuisson, on n’entend rien, donc finalement… les moments de gros bruits ne durent pas longtemps et perso ne me dérange pas. Je l’utilise environ 2 fois par semaine depuis 2 semaines et je ne compte pas m’arrêter !

Lire d’autres commentaires sur le blender ninja HB150EU

Conclusion

La polyvalence du blender Ninja HB150EU en fait une option pratique au quotidien pour préparer des smoothies, des soupes, des sauces, etc. De plus, grâce à son panneau de contrôle , vous pouvez contrôler les 10 programmes automatiques et les 6 réglages manuels qu’il propose. Ce blender dispose également d’un programme de nettoyage automatique qui facilite le nettoyage de votre verre doseur en verre.

D’autres Tests et Avis qui pourront vous intéresser :