Philips HR3556/00 blender avec 900 W : Test et Avis COMPLET

L’une des zones de la maison dans laquelle il est idéal d’avoir le plus grand nombre d’appareils électriques pour vous aider dans vos activités est sans aucun doute la cuisine… Oui, cet espace sacré dans lequel vous préparez des plats exquis pour choyer votre famille.

Il existe une grande variété d’ustensiles et d’appareils conçus pour vous aider à mener à bien toutes les activités que vous effectuez dans la cuisine, et l’un des appareils à ne pas manquer est le blender Philips HR3556/00.

C’est devenu l’un de vos meilleurs alliés dans la cuisine, car il vous permet de traiter les aliments en quelques minutes, par exemple, si vous voulez préparer une crème ou un jus de fruits, sans mixeur, ce serait un processus très difficile et vous ne seriez jamais laisser la même texture homogène.

D’autre part, avec l’utilisation d’un blender en verre, vous obtiendrez des jus et des crèmes parfaits, avec une texture lisse et crémeuse et sans aucun groupe, mis à part le fait que tous les ingrédients seront complètement intégrés, pour obtenir la combinaison de saveurs exquises.

Philips HR3556/00 Blender, 900 W

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Alors n’y pensez pas, vous méritez d’avoir un blender mixeur à pichet d’excellente qualité qui permet aux activités de cuisine d’être très simples et avec les meilleurs résultats, vous avez besoin d’un blender à pichet Philips Avance HR3556/00.

Découvrez le mixeur en verre Philips HR3556/00

Le blender Philips HR3556/00 est composé d’une verseuse principale en verre d’une capacité totale de 2 litres et d’un corps en acier inoxydable d’excellente qualité.

Il possède également une série de caractéristiques qui lui ont permis d’être considéré comme le meilleur blender de verre, selon l’Organisation espagnole des consommateurs (OCE).

Il a une puissance de 900 W, bien que ce ne soit pas la puissance la plus élevée que vous puissiez trouver sur le marché, il vous suffit de traiter efficacement bon nombre de vos aliments.

Il dispose d’un régulateur de vitesse afin que vous puissiez régler progressivement jusqu’à ce que vous atteigniez la puissance dont vous avez besoin, et si vous avez besoin d’une puissance plus intense, la fonction d’ impulsion est incluse à cet effet.

Cet appareil est doté de la technologie ProBlend6, qui vous permettra de broyer et mélanger les aliments de manière très efficace, vous pouvez même broyer de la glace. Si vous aimez les smoothies, ce blender comprend un verre de 0,6 litre, dans lequel vous préparerez les boissons les plus exquises et les plus nutritives pour votre corps et les emporterez où vous voulez.

La tension requise est comprise entre 200 et 230 V, et un avantage qui plaît à de nombreux utilisateurs est que toutes les pièces qui composent cet équipement peuvent être utilisées au lave-vaisselle. Il est conçu pour être rangé facilement, il dispose d’un système qui récupère automatiquement le câble sur simple pression d’un bouton. Ainsi, votre cuisine sera toujours parfaite.

Faits saillants des fonctionnalités

Caractéristiques techniques

Blender en verre est parfait pour votre cuisine, je vous invite à connaître les caractéristiques les plus remarquables de ce produit.

Il dispose d’un pichet en verre de 2 litres, avec une capacité de travail de 1,5 litre, parfait pour préparer de grandes quantités de la boisson préférée de la famille. Vous pouvez également préparer vos smoothies préférés directement dans la bouteille d’une capacité de 0,6 litre, qui est résistante et peut être emportée où bon vous semble.

Il convient de noter que le pot et le verre ont des marques de niveau de liquide, il vous sera donc plus facile de connaître la quantité de mélange dont vous disposez dans le récipient.

Vous pourrez compter sur une puissance optimale de 900 W qui, associée à sa technologie ProBlend6, offre la combinaison parfaite pour vous aider à préparer efficacement les mélanges que vous souhaitez, afin de garantir le mélange de tous les ingrédients.

Vous pouvez choisir manuellement entre 8 vitesses afin que vous puissiez traiter des smoothies aux fruits mous à la puissance maximale pour traiter les fruits et légumes qui ont une consistance plus dure. Vous pouvez également piler de la glace, cependant, il faut mentionner que ce processus peut prendre un certain temps, mais au final, le résultat sera celui attendu.

Pour faire la sélection de la vitesse, vous utiliserez un cadran moulé qui a une poignée antidérapante, de cette façon vous pouvez faire la sélection avec une grande facilité et confort. Et si vous voulez un mélange plus lisse, vous avez la fonction turbo, avec laquelle vous vous assurerez que toute pièce qui se trouve sous les lames peut passer par un nouveau cycle dans le processus de mélange.

Données techniques

  • Puissance : 900W
  • Nombre de pales : 6
  • Type de lames : Lisse
  • Capacité carafe : 2 L
  • Matériau carafe : Verre
  • Vitesse : Progressif
  • Fonctions : Broyeur à glace, Pulse
  • Accessoires : Pichets transportables
  • Couvercle : Ventouse
  • Pieds antidérapants : oui
Philips HR3556/00 Blender, 900 W, Noir, métal

Philips HR3556/00 Blender, 900 W, Noir, métal

  • Performance de mixage suprême grâce à des vitesses multiples pour les ingrédients dur ou mou
  • Moteur de 900W puissant pour une qualité de mixage optimale
  • Gourde Mix&Go de 600 ml pour emporter vos préparations partout avec vous
amazon
Non disponible
Mise à jour le : 18 novembre 2022 1:17 Depuis : Amazon Product Advertising API

Examen détaillé du blender Philips HR3556/00

Puissance et type de moteur :

Le premier facteur à prendre en compte lors de la recherche du blender qui correspond le mieux à vos besoins est ses caractéristiques techniques. Philips HR3556/00 est équipé d’un moteur à courant continu classique , d’une puissance maximale de 900 watts. Il s’agit d’une valeur moyenne, qui permet de bonnes performances : cependant, un traitement prolongé des aliments ne sera pas possible.

Dans le même temps, il est déconseillé de travailler des ingrédients trop durs comme les grains de café ou les croûtes de fromage : à la place, le mode de traitement broyeur à glace est présent , dont nous parlerons dans le paragraphe dédié aux fonctions de traitement.

Caractéristiques de la lame et de la carafe :

Philips HR3556/00 Blender, 900 W

En ce qui concerne les caractéristiques structurelles des lames et du bol, notre évaluation est entièrement positive.
En partant des carafes, on retrouve une carafe en verre classique d’une contenance de 2 litres et une petite bouteille de 600 ml avec un couvercle qui servira à préparer des smoothies ou des smoothies à emporter.

Les deux pichets ont un bloc de lames spécial, composé de 6 lames lisses positionnées de manière décalée : c’est la technologie ProBlend 6, brevetée par Philips il y a quelques années et très appréciée des utilisateurs. La bouteille est en tritan matière plastique exempte de substances potentiellement nocives telles que le BPA, résistante et légère.

Méthode de cuisson du Philips HR3556/00 :

Examinons maintenant comment la puissance est délivrée. Sur le corps de la machine, il y a un bouton à travers lequel il sera possible de régler la vitesse de rotation préférée. Il n’y a pas de niveaux prédéfinis : la sélection s’effectuera progressivement dans une plage minimum/maximum. L’absence de coupes nettes correspondant aux niveaux est un avantage, car elle implique la possibilité d’ajuster la puissance même pendant le traitement des ingrédients.

Fonctions :

Le quatrième facteur est dédié aux fonctions de traitement présentes dans le blender. Ce modèle est assez simple, il n’a donc pas de fonctions permettant l’automatisation de certaines préparations. On retrouve cependant le mode de traitement des impulsions , qui peut être activé en tournant le bouton de réglage de la vitesse jusqu’au bout, et la fonction broyeur à glaceLa fonction de nettoyage automatique est absente : lorsque la verseuse principale est utilisée pour éliminer le gros des résidus, il sera toujours possible d’ajouter un peu d’eau chaude et d’activer la rotation des pales pendant quelques secondes.

La haute technologie au service de la cuisine

Philips HR3556/00 Blender, 900 W

Tout d’abord, le blender Philips HR3556/00 est équipé de la technologie ProBlend6avec une lame en étoile.
Cela vous permet de mélanger, trancher et émincer efficacement les aliments en augmentant la turbulence à l’intérieur du verre et en améliorant le flux de mélange.
Ce système empêche l’action des lames de créer un vortex statique autour d’elles, hachant finement les aliments dans un rayon d’action limité. Ce problème a été résolu dans les anciens mélangeurs en interrompant le travail de temps en temps pour mélanger mécaniquement le mélange et recommencer le mélange.

Les tourbillons et les turbulences qui se créent à l’intérieur du verre du blender Philips HR3556/00,en revanche,
garantissent un hachage très fin, homogène et uniformément réparti dans tout le contenu. Le système de contrôle de la vitesse offre l’avantage de pouvoir contrôler et faire varier la vitesse des lames lors du traitement de sauces particulières, comme lorsque l’huile entre dans la préparation de la mayonnaise.
De cette façon, vous pouvez toujours garder un œil sur chaque phase de préparation pour obtenir de vrais résultats gastronomiques. Il est également équipé d’une fonction Pulse-One-Touch grâce à laquelle il est possible de donner des « coups de lame » rapides au composé pour l’adapter à vos besoins. Le bol du mélangeur comporte également des
encoches et des rainures pour augmenter la turbulence interne.

Facilité d’utilisation :

La praticité d’utilisation de ce blender est excellente. Pour analyser cet aspect, nous devons prendre en compte plusieurs éléments; comme la présence de pieds antidérapants à ventouse situés à la base du corps de la machine, qui rendent le produit stable et sûr. Ensuite, nous trouvons un compartiment pour enrouleur de câble où ranger le câble électrique pour réduire l’encombrement et un couvercle à ventouse avec tasse à mesurer facile à assembler. Pour rendre ce blender pratique, c’est aussi la présence de la bouteille portable : remplacer le bloc pales par le couvercle hermétique sera très facile, et vous pourrez emporter votre smoothie avec vous au travail ou à la salle de sport sans se soucier du renversement de la boisson dans le sac.

Enfin, nous précisons que, grâce à l’excellente qualité des matériaux du bol, du bloc-lames et de la bouteille d’eau, tous les composants passent au lave – vaisselle, à l’exception du corps de la machine qui ne peut être nettoyé qu’avec un chiffon humide.

Les principaux avantages et inconvénients du Philips HR3556/00

Avantages

Après avoir analysé les caractéristiques du mixeur en verre Philips Avance HR3556/00, les avantages ou bénéfices suivants du produit peuvent être conclus.

  • Grand pichet d’une capacité de 2 litres.
  • Verre résistant d’une capacité de 0,6 litre.
  • Il propose 8 vitesses différentes.
  • Excellente puissance pour traiter vos aliments.
  • Base en acier inoxydable.
  • Enrouleur de câble automatique intégré.
  • Lave-vaisselle.

Les inconvénients

  • Très bruyant lors du traitement des aliments.
  • Long processus pour piler la glace.

Notre preuve avec le blender Philips HR3556/00

Nous avons eu l’occasion de tester le blender Philips HR3556/00 , en examinant spécifiquement certains aspects pertinents tels que l’efficacité et la praticité. Voyons en détail les résultats de notre test.

Traitement des ingrédients durs : nous avons choisi de traiter environ 200 grammes d’amandes entières dans le pichet principal, en utilisant la puissance maximale du moteur. Le résultat obtenu est satisfaisant, même si le hachis n’est pas parfaitement homogène. Le temps de traitement était relativement court, environ 49 secondes.

Le hachis d'amandes

Traitement des ingrédients mous : pour ce test, nous avons utilisé la cruche portable spécialement conçue pour la fabrication de smoothies. Le résultat obtenu dans ce cas est pleinement satisfaisant ; le temps de traitement est court, environ 27 secondes, et le smoothie obtenu est bien fondu et crémeux.

Préparation de Smoothie

Facilité de nettoyage : excellente facilité d’entretien de ce produit, grâce à la possibilité de séparer facilement tous les composants et de les laver au lave-vaisselle. Même le corps de la machine est facile à nettoyer avec un chiffon humide, bien qu’il ne puisse pas passer au lave-vaisselle ou sous l’eau courante.

Qualité des matériaux : la qualité des matériaux utilisés nous a également pleinement satisfaits. Le pichet principal est en verre épais et est très résistant : son poids est certes supérieur à un pichet en plastique, mais le verre permet le traitement d’ingrédients plus chauds et résiste mieux à la détérioration. Les lames sont en acier inoxydable, tandis que la bouteille portable pour smoothies est en plastique sans BPA.

Philips HR3556/00 Blender, 900 W, Noir, métal

Philips HR3556/00 Blender, 900 W, Noir, métal

  • Performance de mixage suprême grâce à des vitesses multiples pour les ingrédients dur ou mou
  • Moteur de 900W puissant pour une qualité de mixage optimale
  • Gourde Mix&Go de 600 ml pour emporter vos préparations partout avec vous
amazon
Non disponible
Mise à jour le : 18 novembre 2022 1:17 Depuis : Amazon Product Advertising API

Avis de la rédaction sur le blender Philips HR3556/00

Philips HR3556/00 est très puissant avec ses 6 lames en acier. Bonne possibilité de l’utiliser en mode silencieux même s’il produit tout de même un certain niveau de bruit (il est difficile de penser à l’utiliser tôt le matin dans un immeuble pour mixer fruits ou légumes). Très puissant, il peut facilement broyer la glace et la hacher à la perfection. Le récipient est en verre et le couvercle en plastique a un joint qui garantit une étanchéité à l’air.

Le blender est vraiment de haute qualité : les lames sont quelque chose de fantastique, elles peuvent hacher finement n’importe quoi. Les trois fonctions sont très utiles, notamment pour faire des smoothies, piler de la glace et pré-nettoyer après utilisation. Solide et très agréable à voir et à utiliser. Hautement recommandé.

Le gobelet en verre est grand, très robuste et assez facile à nettoyer. Si vous faites des crèmes ou des sauces, elles peuvent être retirées plus facilement en les faisant glisser du fond du verre, en dévissant la lame. Il est vraiment polyvalent, très utile en tout, facile à nettoyer et le prix est excellent, le seul défaut, un composant a été endommagé après le temps et beaucoup d’utilisation. Le corps en métal et le gobelet en verre font de ce blender le produit que je recherchais à cela on ajoute la puissance, je le recommande absolument.

Quelques commentaires relevés sur Amazon

Commenté par : Oliver Black en France le 16 janvier 2021
5,0 sur 5 étoiles Shaker indispensable !